• Montréal

    Allo (Bonjour) à tous,

    Ici Montréal (7° C de moyenne), avec un vent presque plus fort que le mistral, en tout cas plus frais ;-).

    Hier, petite balade à Montréal by night (voir photos), sur le Vieux-Port (Et oui, comme Marseille). C'est comme New-York mais en plus petit, les buildings éclairés au bord du fleuve, c'est trop beau !

    Aujourd'hui, balade dans Montréal, dans la ville souterraine, où il y a plus de 30 km de galeries commerciales, c'est impressionant ! (j vous mettrais les photos bientôt).

    Là, on se prépare à aller manger de la Poutine, spécialité canadienne qui consiste à mélanger des frites à un fromage très gras....humm !! Encore des kilos : entre-temps Pizza Hut, lunch mexicain, sodas, etc...

    A tantôt. J'pense à vous en Tabernak !

    Bisous


  • Commentaires

    1
    yaya
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:48
    Coucou à toi !



    Merci pour tes jolies messages pleins de moments rigolos. J'adore te lire ! :-)



    J pense à vous et j'espère que mon blog vous plait. J'espère te relire très vite.



    Gros becs et à tantôt
    2
    cocoauquebec
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:42
    Je reviendrai je pense....enfin, si j'ai les moyens.

    Pourquoi pas, mais il fait frais quand même :D

    Kiss
    3
    LaetiOz Profil de LaetiOz
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:52
    Je reviendrai je pense....enfin, si j'ai les moyens.

    Pourquoi pas, mais il fait frais quand même :D

    Kiss
    4
    LaetiOz Profil de LaetiOz
    Samedi 17 Octobre 2009 à 00:48
    Coucou à toi !



    Merci pour tes jolies messages pleins de moments rigolos. J'adore te lire ! :-)



    J pense à vous et j'espère que mon blog vous plait. J'espère te relire très vite.



    Gros becs et à tantôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :