• Montréal me r'voilà

    Hello everybody,

    après mon week-end québecois mouvementé, je me suis dit que j'avais besoin de repos en ce lundi...mais que neni !

    En effet, lundi matin, levée 9h comme tous les jours, blocage de télé canadienne (comprends pô forcément tout ce qu'ils disent. lol), ptit déj. (tartine de nutella, thé) et toilette du matin pour se préparer à sortir.

    14h départ pour Montréal : voiture jusqu'à Longueuil, puis Métro. Arrivée au stade olympique, gigantesque ! Et entrée dans le jardin botanique, situé juste en face.

    Si un jour vous venez à Montréal, il FAUT que vous alliez à cet endroit, c'est vraiment magnifique, vous allez voir les photos sont superbes. En plus, j'ai rencontré des renards, et des écureuils qui étaient à même pas 5 mètres de moi. So cute !!!

    Ensuite, le mardi fût plus calme, nous avons surtout commencé le puzzle de 1 000 pièces qui représente l'Opéra de Sydney avec l'Harbour Bridge (forcément) :D. Comme Coralie était en congés, nous avons passé la journée ensemble, à rien faire (enfin surtout moi.lol) !

    Présentement, je reviens d'une après-midi à Montréal (encore) où j'ai pu photographié la magnifique Cathédrale Marie-Reine-du-Monde, ainsi que des buildings, le Centre Bell (stade où se passe tous les matchs de Hockey, Basketball, etc...), pour enfin me rendre au Planétarium, dans lequel je n'ai pu visité que la galerie, puisque toutes les animations étaient commencées :-(.

    Voilà ! Encore une bonne journée effectuée !

    A tantôt. Gros becs à tous.


  • Commentaires

    1
    claudine
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:22
    laetitia je pense que tu as rate ta vocation tu aurais du etre reporter photographe
    les photos que tu mets sur ton blog font rever
    cela donne envie de retourner au canada
    continue d en prendre plein les yeux
    a bientot sur ton blog et gros bizous a tous les 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :