• Montréal suite

    Hello,

    Aujourd'hui 1ère journée où j'étais complètement seule, livrée à moi-même ! Et en fait, j'm'en suis plutôt bien sorti : boîte auto de la Mazda Protégé (Connaissais pô, existe pô en Europe) maîtrisée, Métro Ok, et Montréal City facile....et sans plan Rigolant !

    Donc assez fière de moi d'avoir pu me débrouiller aussi bien sans demander d'aide !

    Ainsi, je me suis rendue au quartier du Vieux-Port (encore) pour visiter le Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal, qui explique comment la ville est née ! Intéressant, mais c'est un vrai labyrinthe, on était plusieurs à ne pas trouver la sortie...heureusement un gardien est passé et nous a amené là où il faut ! De toute façon, c'était la fermeture donc il avait pas le choix de nous indiquer comment partir....hihi ! Clin d'oeil

    Par la suite, en retournant au Métro, j'ai fait un petit détour vers le quartier chinois, qui est bien sympathique à voir, bonne ambiance !! Vous verrez sur les photos !

    Voilà, encore une bonne journée, pleine de découvertes, j'aime de plus en plus cette ville qui offre des lieux et des points de vues sympas à chaque coin de rue !

    Gros kiss. A tantôt.

    P.S. : Je pourrais pas répondre à tous vos sympathiques messages, mais sachez que ça me fait plaisir d'avoir de vos news, je vous lis et ça me fait chaud au coeur ! Merci à vous.


  • Commentaires

    1
    mustang & co
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:54
    Merci à vous !



    J'attends votre appel avec impatience. Je vous aime ! Big big kiss
    2
    LaetiOz Profil de LaetiOz
    Samedi 17 Octobre 2009 à 00:29
    Merci à vous !



    J'attends votre appel avec impatience. Je vous aime ! Big big kiss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :