• Zoo Granby

    Bien arrivée à Montréal ! Le survol de la ville était magnifique...Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos, le hublot était trop sale, on aurait rien vu.

    Pour fêter mon arrivée nous sommes allée au Burger King....Humm !! On n'a pas d'hamburgers comme ça en France !

    Aujourd'hui, nous sommes allés au Zoo de Granby, à 40 Km de Montréal, près de la frontière des USA. Ca faisait longtemps que j'avais pas été dans un zoo, on a bien apprécié la balade, d'ailleurs vous pouvez admirer les photos !

    Ensuite, nous nous sommes rendus dans le village de Brossard pour observer les grosses bâtisses, plus imposantes les unes que les autres !

    Pour ce soir, on reste à la maison, Co nous prépare un super bon souper....humm, j vais encore prendre des kilos. lol.

    A bientôt.

    Bisous.


  • Commentaires

    1
    tatie
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:39
    j'espère que tu prendras des notes tout au long de tes voyages, un an c'est long, comme ça à ton retour tu en fais un récit, et comme épilogue.... (voyage) au canada.
    2
    mustang & co
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:31
    coucou une grosse pensee pour toi j'espere que tu t'eclates et que tu n'as pas trop froid tu es le premier message que j'envoie ça s'arrose bisous
    3
    mustang & co
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:13
    Hello,

    Oui, ça ressemble à Manhattan... Souvenir, souvenir ! Pour l'heure, nous nous partons sur Valence, in France :-)
    On essaie d'appeler prochainement, avons noté le tel à Co.
    Tout, tout, tout de bon à toi.
    4
    ping pong
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:45
    Merci à vous, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Je vous aime aussi. Gros gros becs bien froid !
    5
    mustang & co
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:06
    on arrive pas à vous joindre ! On a annonce de carte pré-payée, et puis rien d'autre ! Donc, Laet, merci nous dire comment, si tu veux. Bises
    6
    LaetiOz Profil de LaetiOz
    Lundi 19 Octobre 2009 à 01:46
    Merci à vous, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Je vous aime aussi. Gros gros becs bien froid !
    7
    elodie
    Samedi 24 Octobre 2009 à 13:03
    Coucou

    Dsl, je viens a peine de regarder ton blog, il faut dire que j'ai pas eu trop le temps... boulot boulot et boulot!
    Bon je vois que tu t'amuse bien, cool ta bien raison!!! hi hi j'aimerais bien être avec vous faire la fête! Je vais essayer de venir regulierement sur ton blog ma poulette pour ne pas trop rater ton aventure. N'hesite pas à m'envoyer des mails, c'est ce que je vais voir en premier quand j'arrive à etre chez moi 5 minutes. Ici tu rate rien le train train quotidien j'ai même plus le temps de voir la bandes je travaille tout le temps, j'ai eu un jour de repos depuis le 1 octobre, mais bon ca me fait des sous pour me prendre mon appart.Je te fais pleins de bisoussssss à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :